Le chewing gum mystère

Dernier né de la gamme Hollywood, tout droit sorti de l'imagination des experts marketing de la marque, voici... le chewing gum mystère !

Mystère... Autruche... Rien de plus logique

Présenté dans un packaging attrayant à base d'autruches, de cocktail de couleurs et d'un énigmatique point d'interrogation, ces chewing-gums ont été conçus pour pousser au crime ! Quel aventurier du goût résisterait à une telle tentation ?

Mega mystery ! Le suspense est à son comble !

Un choix s'impose alors... coller le paquet au mur pour décorer son bureau avec goût, ou succomber à la tentation !

Marketing jusque dans le revers du carton

"Ne révélez pas le secret !", disent-ils. Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps : malgré tout ce qu'on pourra dire, le secret sera bien gardé.
Une photo de la bête ne va pas vous aider, le chewing-gum est blanc immaculé :

Quant au goût, il est tout simplement indéfinissable. Il semblerait qu'à la recherche d'arômes de synthèse pour le prochain chewing-gum de la gamme, un chercheur ait fait un mélange qui ne ressemble à rien de connu et se soit exclamé "Hey Roger, je sais pas ce que j'ai fait mais c'est pas mal !". L'avantage de ne ressembler à rien, c'est qu'il n'est pas difficile de respecter les instructions sur le paquet : impossible de décrire à quelqu'un ce qu'il aura en bouche.

Afin de ne donner aucun indice, la composition indiquée se cantonne à "Arômes" (ainsi qu'une tripotée de composants chimiques).

A noter que tous les chewing-gums de la boite ont le même goût. Il aurait été amusant que chacun soit différent : si on a de la chance, on tombe sur fraise, si on en a pas on tombe sur raton laveur écrasé. Hollywood n'a cependant pas poussé le vice jusque là.

On regrettera que Roger et son confrère aient été tellement emballés par leur création qu'ils aient oublié de travailler sur la durée de vie du goût pendant la mastication (passé 5 minutes, ça tourne à l'insipide). Pour sauver l'honneur, la texture n'est pas désagréable, le chewing-gum tient bien dans la durée et ne se désagrège pas. On peut faire même faire de petites bulles !

Info bonus pour briller en société : ce produit est nouveau dans nos contrées, mais existe depuis un moment aux USA sous la marque Stride (Stride et Hollywood sont deux marques de Cadbury). Le design de la version française est exactement le même. Mars (Wrigley's), le principal concurrent de Cadbury, a riposté en sortant à son tour un chewing gum mystère, le Juicy Fruit : Juicy Secret.

 

Verdict :

Kephy

 ★★★★☆ 

Le mega mystery mérite un jambon de platine pour cette capacité à nous faire acheter un produit inventé par erreur, mais la durée de vie décevante lui vaudra finalement un jambon d'or !

Giraf

 ★★½☆☆ 

Cassons le mystère: ce chewing gum n'est pas goût autruche, ce que l'on regrettera. Il remporte néanmoins un demi jambon d'argent. Le produit en lui-même ne mérite qu'un jambon de porc : durée de vie ridicule, goût correct mais pas extraordinaire. Le marketing pour couillons curieux (oui, on est faibles), original et assez poussé lui octroie 1,5 points de plus. Passé l'effet de surprise, il reste un chewing-gum somme toute banal.

FacebookTwitterGoogle+Email

Pour un article lu, trois offerts :

95 réponses à “Le chewing gum mystère”

  • llili:

    Très déçue, c’est simplement un paquet de chewing gum au citron…
    tous avec le même goût
    j’attends vraiment que quelqu’un invente les bonbons à tous les goûts même très bizarre genre viande, crotte de nez…(comme dans harry potter)

  • En guise de consolation, sache que ce genre de bonbon existe déjà ;)
    Pour la sortie d’un des films de Harry Potter, de tels bonbons avaient été vendus (enfin avec des goûts un peu moins méchants que crotte de nez, par exemple fromage). Il semble cependant impossible d’en trouver à l’heure actuelle.

    Par contre, il existe également des Jelly Beans qui semblent aussi être de ce type : 10 couleurs, 20 parfums, pour chaque couleur, un parfum agréable et un autre beaucoup moins. Je cherche actuellement à m’en procurer, si j’y arrive, ils finiront bien entendus testés ici même !

    Edit : En france, ça se limite à 8 couleurs, mais voici la liste, qui correspond bien à ce que tu cherchais : http://www.jellybelly.com/International/FR/fun_stuff/beanboozled_flavor_guide.aspx

    Ils ne sont actuellement pas disponibles en vente en ligne, je verrai si ils en ont chez un revendeur ;)

    • cath:

      Bonjour,

      Les bonbons auxquels tu fais référence, ce sont les « dragées surprises de Bertie Crochue » et le seul endroit ou j’en ai trouvé, c’est à la boutique du musée Haribo à Uzès (F).

      bonne journée

      Cath

      • Oui, j’ai vu des news datant d’il y a quelques années qui en parlaient, et elles sont encore disponibles sur amazon.com, mais ayant trouvé les Jelly Belly, j’ai abandonné l’idée de prendre ces dragées qui doivent être sensiblement équivalentes ^^

        Tu les as trouvées récemment ?

    • Petite info complémentaire les « dragés surprises de Bertie » sont de vrais produits « Jelly Belly » certains gouts se retrouvent donc à l’identique dans les « boozled ».

  • Quand j’étais plus jeune, je mangeais plein de chewing-gums. Je mettais tous mes paquets dans une boite: citron, fraise, menthe principalement et au final quand on ouvrait la boîte on avait une odeur mélangée de ces parfum. Je trouve que les mystery sente comme ça.

    En parlant d’autruche, je spoile, mais on va bientôt avoir de la viande séchée d’autruche à tester.

    Pour les Jelly Bean, on a trouvé où s’en procurer :D

  • Xiaou1:

    Je les ai goûté, c’est vrais qu’ils n’ont pas un goût extraordinaire… Mais j’ai regardé sur internet les jelly beans! Sa a l’air trop bien ;)

  • Effectivement, je suis assez excité à l’idée de goûter ces bonbons dégueux !
    Dès que nous les aurons reçus, on en fera un test. Mes collègues en pleurent d’avance et m’implorent de ne pas en apporter pour qu’ils n’aient pas à prendre le risque d’en goûter ;)

  • Kephy a pris 10 paquets :D
    Je suis sur qu’en plus c’est très bon ces saveurs exotiques

  • Pour info ce chewing-gum existe depuis plus d’un an aux USA et personne n’a encore révélé le goût, donc n’espérez pas trop trouver une réponse au mystère.

  • Demoniak:

    Moi j’ai trouver le parfum du chewing gum mystery c’est enfète un mélange : pêche et mangue !

  • salut
    je connais le gout de Hollywood méga myste c »est enfaite citron et framboise salut et gouter i c’est trop bon

  • Anaïs:

    Salut ! J’en ai acheter aujourd’hui mais j’ai pas plus était emballée que ça :/ Le gout c’est bien Framboise / Citron ! Oh oh ! Une autruche arrive …

  • Hélowiz:

    Salut à tous les goûteurs en série ! Je mâche un de ces chewing-gum « mystère » en ce moment même et c’est pas mal ! Enfin le goût n’est pas folichon niveau innovation : c’est fruité, pas mal acidulé (comme le goût des dragées citron freedent) et surtout un très fort goût d’aspartame (sucre de synthèse). Mais c’est vrai qu’on a du mal a mettre le doigt sur cette saveur somme toute agréable. Bémol : c’est vrai que je suis super déçue de la durée du gout de 20 minutes maximum. Voilà pour mes impressions mais dites moi, où avez vous déniché les Jelly Beans ? Cela fait un bout de temps que j’en cherche. Je cherche aussi les tablettes rose de freedent pour les enfants que je prenais étant petite mais je ne les trouve pas : un coup de pouce serait pas de refus ! Voili voilou j’espère avoir étée d’une quelconque utilité je vous dit à bientôt pour de nouvelles aventure gustatives !

    • Ameline:

      Je suis convaincue qu’il ne faut pas se laisser dupper par le petit goût acidulé, pétillant qui vient en premier dans la bouche. Je pense que ce n’est qu’un moyen pour modifier notre perception du goût.

      Au début j’avais pensé à fraise-cola. Mais au fur et à mesure de vos commentaires, je crois sentir les fruits de la passion.

      Je ne pencherai pas pour citron (trop simple: ça pétille=citron, Mr Hollywood est plus malin que ça!)mais peut être orange.

      Enfin, la fraîcheur du chewing gum me fait penser à de la menthe en petite touche, mais encore une fois nos perceptions sont toutes différentes.

      Nous devrions manger 3 sortes de chewing gum différentes, pour essayer de retrouver le goùt du MegaMystery!!

      Moi j’aimerais trouver les chewing gum de Willy Wonka (Charlie et la chocolaterie), les bonbons qui constituent un repas, et changent de goût de l’entrée au café! MmMmMmmMHH !

  • Les 20 minutes pour nous étaient plutôt inférieures à 10 minutes.
    Pour les jelly bean, on les a trouvés sur ce site: http://www.worldofsweets.de/Zuckerwaren/Jelly-Belly/Jelly-Belly-Mischungen/Jelly-Belly-Bean-Boozled-Flip-Top-Box.html.
    Par contre il faut parler allemand :D (ça tombe bien c’est mon cas)

    • Bonjour, je passais ici à la recherche du goût mystère. Je suis déçu je révais bêtement que ce soit une nouvelle façon de lancer le gout canelle: un classique aux US. Mais non.
      Par contre je connais et j’adore les jelly belly je trouve des assortiments de 20 parfums depuis 6 mois dans mon supermarché Cora. Avant j’avais trouvé un revendeur sur le net: http://www.Friandiz.com
      On peut acheter des sachets du parfums de son choix ou un de la dizaine de mix différents dont 1 avec les 49 parfums!
      Il ne manque que quelques unes des belles boites cadeaux et les goûts dégueux mais quand on connait le réalisme des parfums de Jelly Belly je ne suis pas sur d’avoir envie de tester ceux là. Et les frais de ports sont plus sympa que ceux de ton site allemand à 13€ longue distance oblige :-\

      • Ce n’est effectivement pas du tout un goût de cannelle, au grand regret de Giraf qui doit continuer à importer ses Big Red !

        Quant aux Jelly Belly, nous sommes malheureusement surtout intéressés par les goûts bizarres, qui ne sont pas disponibles sur ton site. Les Jelly Belly « normaux » sont effectivement disponibles un peu partout, j’évite juste d’en acheter histoire de garder un tant soit peu la ligne :p

        Et pour les frais de port, c’est effectivement cher, mais nous voulions tellement goûter ces horreurs… Et nous avons commandé beaucoup d’autres choses à tester histoire de ne pas payer les ports pour rien ;)

      • On a commandé suffisamment de conneries pour amortir les 13€ :D

        Si tu aimes la cannelle je te conseille vraiment les Big Red, leur seul inconvénient est qu’ils ne sont pas sans sucre, et qu’ils sont dur à trouver en France, vu que c’est de l’import.

      • Effectivement j’ai fait un tour complet malgrès l’allemand que je ne maitrise pas bien et je crois que je vais craquer.
        Il y a les big red, mais aussi un très beau choix de réglisse y compris des salés qu’on ne trouve pas en France non plus.
        Reste à savoir si j’attends vos prochains tests pour savoir si les curiosités que j’ai repérées valent le coût ou si je teste sans filet.

      • J’ai commandé pas mal de bonbons au salmiak, j’adore ça et on n’en trouve pas en France, comme les Fishermann’s Friend au salmiak c’est super bon.

      • Au salmiak! je ne connaissais pas le mot j’ai du chercher sur le web mais ayant déjà fait une ou 2 razia dans les rayons réglisse des boutiques de bonbon en libre-service de pays de l’est et du nord j’ai déjà du en consommer sans le savoir ;-)
        Apparement ça contiendrait un produit pas sensé être comestible c’est pour ça qu’on ne peut en trouver en France.

      • Au fait, je ne t’ai effectivement pas cité dans mon dernier billet, mais je pense que j’aurais largement l’occasion de te mettre à l’honneur: quelqu’un aussi « tarré » que moi des découvertes gustatives étrangères ça ne court pas les rues.

      • Pour info, j’ai commandé sur World of sweet et reçu mon asortiment de réglisse salé et salmiak, des big red, mes parfums préféré de jelly belly(en 100g de chaque) et 1 boite de Boozle Flip. Je regrète un peu les dragées de Bertie car certains gout était moins dégueux il y avait carotte mais aussi poubelle ou sardine je crois. Pour l’instant je suis tombé sur lingette pour bébé: destabilisant mais pas ignoble (parfum assez floral en fait) par contre j’ai craché le vomi comme fiston qui était tombé sur crotte de nez. ça refroidi un peu pour tenter les autres. Mais ça serait le truc idéal pour une soirée d’ado: « vérité ou gage »

      • Je vais chercher notre colis World of Sweet ce soir, on fera donc prochainement un article sur ces Jelly Beans qui, à t’entendre, méritent le détour ^^

  • Salut :)

    Pour ce qui est des chewing-gum Freedent roses pour enfants, je crois voir auxquels tu fais référence. J’ai la sensation d’en avoir encore croisé récemment.
    Nous ne manquerons pas de te prévenir si on en trouve quelque part ;)

    A bientôt !

  • Petit Bateau:

    Ces chewing-gum ont un gout de glace, ca me rappelle les glaces à l’eau au citron / orange.
    Pas très innovant, je suis sur d’y avoir déjà gouté ^.^
    dans tout les cas, je confirme citron (vert?) pour l’un des aromes.
    Je ne sais pas pour la framboise, j’ai jamais testé en chewing gum, et c’est pas ce que je prefère comme gout :O

    et merci à tous pour les liens, je suis un grand mangeur de ces cochonneries ;)

    • noé:

      slt tout le monde j’ai acheté tout à l’heure une paquet de ce soit disant « chewing gum mystère » je nose pas trop les manger car je serai soit disant (selon mon medecin) alergique au autruches. Pouvez vous me donner des informations qui concernnent ce bonbon car j’en est marre d’être devant le paquet et de ne pas pouvoir les touchés!!!!!! Bref merci d’avance!!!!!!!!!!

      • Salut, je ne sais pas si c’est une blague, mais si ton médecin t’a dit que tu étais allergique aux autruches, premièrement c’est un sacré farceur, deuxièmement, malgré les composants mystérieux, tu peux être sûre qu’il n’y a pas d’extrait d’autruche dedans, vas-y les yeux fermés.

        Par contre, si tu es allergique à des composants standard des chewing-gums, alors ça sera surement le cas ici aussi.

    • Barbara:

      Je dirais que c’est dans les agrumes : orange ou/et citron

  • leroy:

    Moi quand j’ai connue l’existence de ces chewing-gums j’étais au magasin et la boite avec l’autruche il ‘y avait plus de paquets : tous achetés ces chewing gums connaissent un veritable succés ;)

  • [...] pas sûr d’y arriver. Alors que Kephy et Giraf (les deux confrères de Eat’n Waf) ont vraiment trouvé ce parfum mystérieux, j’ai eu l’impression d’y retrouver [...]

  • Anthony:

    JE pense que c’est le gout fleur de sureau

  • [...] ont vu le jour : un cœur liquide, des cristaux rafraîchissants, une forme particulière, un goût mystérieux ou des emballages "premium". Dans cette lutte sans merci, Mentos tente sa chance en s'appuyant sur [...]

  • babyghost:

    salut à tous, moi ça me rappel le malabar bi-goût citron-fraise, à plus les autruches :)

  • Salut babyghost, je pense que tu n’es pas loin de la vérité niveau parfums

  • Marie:

    Moi le gout me fais penser à un mélange de citron et de coca … Avec peut être de la framboise ! Fin bref, pas top top je trouve ! J’ai connu mieux =)

  • moi je dis que c plus o fruits

  • Nooroo04:

    S’lut! Je l’ai acheté ça à le gout du citron plutôt. Mdrr la tof ^^ c’est pas à auchan ? Mais je n’ai pas compris pourquoi il ont mis des autruches, pour … nous faire stresser ??

  • Salut :) Tu as l’oeil, cette photo a bien été prise à Auchan !
    Le coup des autruches, à mon avis c’est pour le côté insolite. On a pas l’habitude de voir des autruches dans un magasin, du coup quand ton regard se pose dessus tu es irrémédiablement attiré. C’est en tout cas comme ça que nous sommes tombés dessus ;)

  • nenesmici:

    Le gout je l’ai trouvé direct au debut c’est acidulé donc citron , ensuite c’est fruit de la passion et enfant un léger gout de fraise que l’on ne sent pas beaucoup ! Perso , je les trouve super bon! Une ami est allé a new York est a gouté des ghewing gun au gout poubelle et ba c’est super bon !!! lol et elle aviat pleins d’autre gout gout insolite c’est super mais je ne sais plus la marque …

  • Chiiz:

    J’ai entendue dire que ce chewing-gum n’a pa seulement un gout de citron mais aussi de la framboise c’est un chewing-gum basic déjà connue il a bien des années mais il n’ai pas désagréable.

  • nanou:

    a mais les « jelly bens » j’ai déja gouter et cela na rien s’extraordinaire.J’en trouve à Intermarché et n’importe quelle autres grandes surfaces il sufit juste de bien chercher et de demander.

    • Je ne peut pas laisser dire que les jelly belly sont des bonbons très communs. Leur fabriquant a tout de même réussi le défi de proposer 50 parfums différents tous clairement identifiable et utilisant souvent des aromes naturels. Certains sont assez classiques mais pour d’autres je n’ai pas encore retrouvé d’équivalent sur le marché: comme pour les parfums poire, pèche, chocolat, marshmallow grillé, cannelle, pastèque…
      Et je ne parles même pas des séries limités (j’ai eu la chance de tester roasted garlic ) ou des gouts dégueux dispo dans les bean bozzled ou les dragées surprises de bertie la crochue(issus du même fabriquant).

    • Par très commun j’entendais que l’on trouve facilement, et non qu’ils faisaient des produits similaires autres autres ^^

      Cependant ils ne sont pas seuls sur ce marché, il existe aussi The Jelly Bean Factory, qui propose d’ailleurs, à mon goût, de meilleurs produits ;)

  • Si tu parles bien des jelly beans « BeanBoozled », tu as bien de la chance, dans le cas contraire, les jelly beans sont effectivement des bonbons très communs, c’est leur déclinaison avec des goûts douteux qui est originale ;)

  • Nous parlons des Jelly Beans goûts vomi, dentifrice, fromage moisi, qui sont mélangés avec des Jelly Beans normaux.

  • Wilkercha:

    c nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • bobo:

    jai trouver ya citron cassis fraise orange ananas

  • jaja62:

    Je le trouve plutôt bon et je pense que le parfum est citron-fraise

  • avec mon appareil (disjoncteur) je ne peux pas en manger.Mais je ne peux pas résisté a l’odeur si parfumé
    off-et kel est le gout ???????????????????????????????????????

    dans l’odeur j’ai l’impression de sentir du CARAMEL est-ce vrai

  • Océane:

    Est-ce-que quelqun ces ces quoi comme gout car je suis allergique a des fruit ?? svp

  • Hormis certains chewing-gums « naturels » comme les Mentos Squeez que nous avons testé ici, la plupart ne contiennent que des arômes et aucunement de vrais fruits. Il est donc fort possible que ton allergie ne concerne pas ces chewing-gums. Le mystère, bien qu’il reste secret sur ses ingrédients, ne contient pratiquement certainement aucun véritable fruit. Tu peux demander conseil à ton médecin mais je pense que tu n’auras aucun problème avec.

  • Wilkercha:

    moi, je pense aussi que le gout est citron-fraise, j’ai comparé avec un autre chewing-gum dont je suis sûre du gout (citron-fraise) et ça à le même goût !!!

  • [...] : aucune information sur le paquet, et les ingrédients indiquent simplement arômes. Une sorte de chewing-gum mystère avant l'heure, nous l'avons donc acquis sans connaître son parfum. Chaque paquet contient 10 [...]

  • Justine:

    Bonjours

    Moi, je dis que ce goût mystèrieux est le goût de la passion :D

  • Barmiza:

    Hummmm c’est bon les chewings gom

  • belliard:

    moi g trouver le gout des chewing gum mistere c mangue citron et banane

  • Loic Bouchat:

    moi j’ai trouvé le gout mystere c’est pasteque, citron, melon.=D

  • Jeanne:

    Bonjour, je voyais que vous parliez des Jelly belly et pour savoir où en trouver il faut tout simplement aller sur leur site officiel. J’habite dans le nord de la France et la boutique la plus prôche de chez moi est à… Paris ! Hum vraiment pas pratique mais je vais vous faire part de tous les goûts existant en France, certain sont plutôt répugnant mais bon on ne peut pas dire sans avoir gouté. Alors les voici :banane, épluchures de crayon, Baie d’azur, dentifrice, pêche, vomis, popcorn au caramel, fromage moisi, prune, poivre noir, noix de coco, lingette de bébé, poire juteuse, crotte de nez, popcorn au beurre et oeuf pourri! Très appétissant ! Ah et au fait j’ai trouvé en site pour commander des Jelly Belly, le voici :http://www.myamericanmarket.com/fr/accueil/lister-tous-les-produits?keyword=jelly+belly&gclid=CJLFtaTxjakCFUIMfAod3At2nw

    Allez Bye les gourmands !

  • jigot:

    en effet il y a de l’aciditer au debut mes ces l’acide citrique qui le provoque a en juger a l’odeur il y aurait du sirop de grenadine et au niveau du gout de la desperados etait se a quoi j’ai penser en premier mes reflexion faite je pense a de la fraise du citron vert et de la pomme

  • jigot:

    je parle bien sur du chewing gum mistere

  • API1:

    TROP BON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    j’adore

  • Machou:

    Perso je pense que c’est orange sanguine !!! Le premier gout me rappelle ( ac horreur ) le gout d’un sirop que je prenais petite !!!

  • [...] pas si c'est l'effet de déjà vu ou le manque d'autruche mais j'accroche moins à l'idée que les Hollywood Mega Mystery. Un jambon d'argent, en souvenir de [...]

    • lv211:

      au niveau du nez on sent bien l’orange sanguine en effet, au gout mandarine fraise.j’ai fait des test et mon appareil m’indique de l’essence de poire.mon avis perso:imaginez que quelqun soit alergique a un certain fruit, c’est incensé de mettre ce fruit dans le chewing gum quil est suceptible d’acheter!

  • clara74:

    les Jelly Beans, bonbon haricot (terme utilisé au Québec) ou dragibus (du nom d’une marque de la société Haribo en France) est une confiserie à base de sucre, généralement parfumée aux fruits. Elle est de petite taille, avec une croûte dure et un centre mou, a un goût légèrement acide, et colle aux appareils dentaires.
    donc il existe chez nous…

  • clara74:

    a propos des jelly belly ils sont disponibles sur le site suivant:
    http://jellybellyfrance.prestabox.com/product.php?id_product=12
    voici les 50 parfums que j’ai trouvée

    Soda à la vanille, Soda racinette, Baies d’azur, Myrtille, Gomme à mâcher, Popcorn au beurre, Café Latte, Melon, Cappuccino, Pomme au caramel, Popcorn au caramel,
    Pouding au chocolat, Cannelle, Noix de coco, Barbe à papa, Ananas, Cola à la cerise, Vanille, Raisin, Pomme verte, Punch des îles, Jalapeño, Poire juteuse, Kiwi,
    Citron, Citronnade, Citron vert, Réglisse, Mangue, Margarita, Orange, Sorbet à l’orange, Pêche, Beurre de cacahuètes, Piña Colada, Pamplemousse rose, Prune,
    Framboise, Pomme rouge, Cannelle piquante, Cheesecake aux fraises, Daiquiri aux fraises, Confiture de fraises, Mandarine, Guimauve grillée, Banane, Tutti-Fruitti, Cerise,
    Pastèque, Baie des bois.

  • [...] les mauvais côtés de notre passion, au point d'en faire un jeu. Nous vous l'avions promis il y a longtemps déjà, voici le test des Jelly Belly Beanboozled ! Attention, cet article contient des propos bizarres et [...]

  • crespeau:

    le gou des mystery cesr mangue citron

  • clement:

    Bien chimique tout sa

  • Dasha:

    Le gout de ce chewing-gum m’a rappeler celui d’un diabolo fraise…

  • theophane:

    Le gout me fait pensser au coca au citron.

  • Henri78:

    Moi le goût me fait penser aux glaces mario que je mangais quand j’étais plus petit. MDR, je pense pas que ça soit ça mais bon

  • Roy:

    C’est gout Pruneau, enfin je croit…

  • Nina45:

    Pour ma part, je trouve que ces chewing-gum « mega mystery » on, c’est certain, un gout de citron mais de manière moins certaine un gout, quand même fort, d’ananas ^^ et je ne peut que vous confirmer ma pensée puis que au moment ou j’écris ce message, j’ai un « mega mystery » dans la bouche ^^ (4 pour être plus précise–> j’aime faire des bulles :D )

  • [...] premier article, c'est [...]

  • [...] an après notre premier article qui parlait du tout nouveau chewing-gum Hollywood Style Mega Mystery, au goût gardé secret, la célèbre marque remet ça avec le Style Neon Fu tout juste sorti. Une [...]

  • morvan:

    moi j’ai trouvé mais j’dirai rien

  • ina:

    Le chewing gum avec le Style Neon Fu ,je crois qu’il y a du poivre parcque quand j’en mange un … explosion !!En tout cas c’est vraiment bien trouvé le goût !! Chapeau !!

  • Morgane787:

    J’aimerais qu’ils inventent des chewings-gum goût nutella!!

  • [...] Hey Roger, depuis qu'on a trouvé un parfum pour le chewing gum mystère, le chef trouve qu'on n'a pas été très productifs, il veut qu'on trouve un nouveau concept. – [...]

  • Lucie:

    ce sont les chewing gums les meilleurs

  • Aymane Mahieu:

    franchement sans aucun doute c’est le citron mais j’ait eu peur parce que quand j’ait commencer a lire je croyait que c’était au autruche alors je me disait quand j’ét en train de le manger quoi de l’autruche qui goute du citron bizarre sa

  • Valoo:

    Le goût n’est pas mauvais même s’il est indescriptible pour les Hollywood Mega Mystery. Sûrement une toucvhe de citron, voire de Coca Cola. Par contre les acides ajoutés comme additifs doivent abîmer les dents à force ! Je tiens trop à mes dents pour manger ça…

Laisser un commentaire

Catégories
Au hasard
Publicité
Archives
  • 2014 (35)
  • 2013 (73)
  • 2012 (81)
  • 2011 (129)