Mets ton bonnet

Comme chaque hiver, Innocent, la célèbre marque de smoothie et troupe de comiques pour étiquettes de boissons, et l'association d'aide aux personnes âgées les petits frères des Pauvres s'associent dans l'opération caritative "Mets ton bonnet" ( ex tricothon).  Des bénévoles, dont vous pouvez faire partie, tricotent des petits bonnets en laine qui servent ensuite à coiffer les smoothies Innocent. 0€20 sont reversés à l'association pour chaque bouteille vendue. Le site d'Innocent indique même comment tricoter des mini bonnets pour celles et ceux qui veulent s'investir. En achetant un smoothie coiffé, non seulement vous faites une bonne action, encore que dans notre cas il en faudrait des bonnets pour contrebalancer notre karma, mais en plus vous aurez un petit bonnet super classe. Ils sont tous tellement mignons que nous avons bien passé 15minutes dans le magasin à choisir. Pompon-cerise sur le gâteau de laine, vous, les hommes de goût, pourrez coiffer ce mini-bonnet pour éviter les rhumes de cerveau (on sait tous dans quel membre est situé notre cerveau), ou pour surprendre votre douce. Pour les filles, cela peut être le cadeau marrant idéal pour leur copain, ou à défaut faire de superbes protèges oreilles avec deux petits bonnets. Attention toutefois, le bonnet ne remplace pas le chapeau, sortez couvert.

Lequel choisir ?

Peut aussi servir pour les petites girafes

PS : Trouvable en théorie partout où sont vendues les bouteilles de 250mL de smoothie Innocent, comme chez Monop.

FacebookTwitterGoogle+Email

Pour un article lu, trois offerts :

7 réponses à “Mets ton bonnet”

  • Coline:

    Arf, c’est vraiment dommage, je venais de me remplir un panier de 5 produits, mais à l’annonce des frais de port de SEIZE euros, j’ai été obligée d’annuler mes achats… Je sais que vous êtes obligés de demander des frais de ports, mais seize euros, ça me paraît vraiment exagéré, surtout pour aussi peu de poids, je ne peux pas me le permettre…

  • Coline:

    Arf, oui c’est bel et bien le cas! Zut! Bon, tant pis… Au pire j’essaierai de trouver un ami qui habite le nord de la France, et qui viendrait me les apporter quand il viendrait en Belgique.
    Je vous gouterai un jour, chewing-gums en forme de saucisses! dussé-je me ruine pour ça!

  • La première fois que j’ai acheté une boisson de cette marque, j’ai été tout simplement ravie du texte génial sur l’étiquette. En l’occurence, je déteste la banane et cette manie d’en fiche dans toutes les boissons, et le texte disait quelque chose comme « nos excuses à tous nos fidèles chimpanzés, mais ce smoothie ne contient pas de banane ! »
    Je crois même que je leur avais envoyé un mail, dans ma grande joie… XD
    … Si en plus ils aident les petits frères des pauvres =D

  • Déjà qu’ils sont trop bons ces smoothies, mais en plus en hiver ils sont trop mignons!

Laisser un commentaire

Catégories
Archives
  • 2018 (17)
  • 2017 (26)
  • 2016 (36)
  • 2015 (37)
  • 2014 (58)
  • 2013 (73)
  • 2012 (81)
  • 2011 (129)
Publicité