Qui sont les chanceux du jour ?

Le concours Shop'n Waf s'est achevé à minuit et il est temps d'en dévoiler les vainqueurs. Qui va pouvoir rincer son haleine d'oignon frit en mâchant du cola tout en humant la bonne odeur de bacon qui règne dans son appartement ?

Avant de mettre fin au suspense, signalons que ce concours a été couronné de succès avec une participation supérieure à celle de notre premier concours, puisque vous avez été 716 à tenter votre chance. Même si vous n'avez pas gagné, continuez à suivre régulièrement notre actualité, nous aurons certainement l'occasion de vous proposer de nouveaux lots à gagner !

Parmi les commentaires recueillis pendant ce concours, plusieurs questions sont revenues régulièrement, tâchons donc d'y répondre maintenant :

Q : Est-il possible de réduire les frais de ports ?
Nous sommes malheureusement une petite structure, et les marges sur les prix des produits sont faibles et ne permettent pas de prendre en charge les frais de port sans que vous y participiez. Pour réduire les frais de ports tout en vous proposant du Colissimo, il nous faudrait augmenter notablement les prix. Nous avons cependant décidé de limiter les frais sur les grosses commandes en prenant en charge le supplément. Quant aux petites commandes, nous essayons actuellement de trouver une solution pour vous proposer des frais de ports plus bas.

Q : Allez-vous proposer plus de produits ?
Ça dépend de vous ! Nous avons ouvert cette boutique pour le plaisir de vous faire découvrir des produits originaux, mais nous avons investi nos propres deniers pour vous proposer ces produits. Si les produits se vendent et que nous pouvons récupérer les sommes investies, nous avons déjà beaucoup d'idées pour élargir la gamme de Shop'n Waf !

Q : Waf ?
Oui, waf.

Et merci pour tous les commentaires positifs que vous nous avez laissés ! Vous avez été nombreux à être étonnés, amusés et enthousiasmés par l'originalité de notre boutique.

Allez, les gagnants... Le gagnant du lot comprenant une boite de chewing-gums "Cinéma" goûts cola et pop-corn, des pastilles goût oignon frit, et un parfum d'intérieur odeur bacon est Philippe Z (CANNES). Les places d'honneur reviennent à Blandine A (PARIS) et Lorene M (PARIS), qui repartent avec un bon d'achat de 3€ à valoir sur notre boutique.

Pour étayer nos dires, voici la preuve du tirage que nous avons effectué :

Résultats

Et que vous ayez gagné ou non, n'oubliez pas que vous trouverez plein de produits marrants à goûter ou à offrir sur Shop'n Waf !

FacebookTwitterGoogle+Email

Pour un article lu, trois offerts :

3 réponses à “Qui sont les chanceux du jour ?”

Laisser un commentaire

Catégories
Au hasard
Archives
  • 2018 (17)
  • 2017 (26)
  • 2016 (36)
  • 2015 (37)
  • 2014 (58)
  • 2013 (73)
  • 2012 (81)
  • 2011 (129)
Publicité