Concours : t’aimes-tu les Pop Tarts ?

Pour faire suite à notre test des Pop Tarts, nous avons l'immense plaisir de vous proposer un concours pour en gagner ! Eat'n Waf s'associe aujourd'hui à Cometeshop pour vous faire gagner 3 lots de Pop Tarts ! Et comme on aime faire les choses bien, chaque lot contiendra pas moins de 9 variétés différentes. Au programme : Chocolate Chip, Fraise, Cerise, Cannelle, Blueberry Muffin, Apple Strudle, Cookies & Cream, Framboise et S'Mores. De quoi égayer vos papilles et arrondir vos poignées d'amour.

Cometeshop est un site marchand consacré à l’offre de produits plébiscités à l’étranger, qui propose bien entendu des produits d'épicerie tous plus attirants les uns que les autres, et dont certains on déjà été testés ici même, mais aussi des vêtements, produits de soin et autres bijoux. Nous tenons donc à remercier chaleureusement Cometeshop, qui offrira gracieusement ces lots à nos vainqueurs.

Par ailleurs, une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, vous pouvez bénéficier dès maintenant et sans limite de durée de 10% de réduction sur toute la boutique Cometeshop grâce au code "eatnwaf" !

Pour participer, rien de plus simple, remplissez le formulaire ci-dessous, un tirage au sort sera effectué parmi tous les participants pour déterminer les 3 vainqueurs de lots leur permettant de devenir des testeurs en herbe !

Doublez vos chances de gagner en diffusant ce concours sur votre blog/site, en partageant la news sur Facebook ou avec un RT du tweet sur Twitter. Il suffit alors de nous envoyer par mail l'adresse de votre blog ou tweet, ou une capture d'écran du partage sur votre mur Facebook. Plus il y a de participants, plus nous serons en mesure de proposer de nouveaux concours dans le futur !

Le concours prendra fin le mardi 17 mai à minuit. Afin d'être parfaitement transparents, le tirage au sort sera effectué sur le site random.org, et présenté ici-même.
Les données fournies sont strictement confidentielles et ne seront ni vendues, ni utilisées à d'autres fins que l'expédition des lots. Par ailleurs, seuls les prénoms seront diffusés lors de la publication des résultats du concours.
Vous êtes libres de ne pas remplir votre adresse, il faudra alors nous la communiquer à la fin du concours si vous avez gagné.

Concours terminé

Profitons de ce joyeux évènement pour remercier une nouvelle fois Cometeshop qui, non content d'offrir les lots de ce concours, nous a également envoyé plein de produits à tester.  Et quand je dis plein, je ne vous mens pas, la preuve :

C'est bon les bonbons

Bien entendu, tous ces produits seront logés à la même enseigne que tous ceux que nous avons testés jusqu'à présent, pas de préférentisme chez nous ! Les premiers tests arriveront très bientôt.

FacebookTwitterGoogle+Email

Pour un article lu, trois offerts :

13 réponses à “Concours : t’aimes-tu les Pop Tarts ?”

Laisser un commentaire

Catégories
Derniers commentaires
Archives
  • 2018 (17)
  • 2017 (26)
  • 2016 (36)
  • 2015 (37)
  • 2014 (58)
  • 2013 (73)
  • 2012 (81)
  • 2011 (129)
Publicité