Bubble gum pour adultes consentants

Aujourd'hui, testons un nouveau chewing-gum... dur à mâcher. Voici le Bubble Gum Rap, de la marque EXS, en provenance directe du Royaume-Uni.

Ouais gros, aujourd'hui j'te parle de bubble gum

Je tiens tout d'abord à remercier Giraf de m'avoir fait connaître ce produit. En effet, malgré ma veille constante afin de trouver de nouveaux chewing-gums, celui-ci était passé entre les mailles de mes filets.

Son nom, que l'on pourrait traduire par "coup de bubble gum", est dans la lignée des chewing-gums qui s'appuient sur l'idée d'un impact en les mâchant, comme les Trident Splash ou les Mentos Juice Blast.

Le premier point marquant de ce produit est l'emballage assez singulier, qui laisse supposer une forme inhabituelle de chewing-gum. On connaissait déjà les plaquettes, les dragées rectangulaires, sphériques, les cubes, mais je n'en avais encore jamais vu d'aussi ronds et plats, et je ne suis pas convaincu que cette forme soit la plus adaptée...

Ouverture "facile"

Forme étrange

Je ne félicite pas EXS : cet emballage, bien qu'original, est difficile à ouvrir ! En utilisant l'encoche censée faciliter le travail, l'ouverture n'était pas assez grande pour extraire le produit. J'ai été obligé de finir aux ciseaux, ce qui est bien dommage quand on est pris d'une irrésistible envie... de mâcher un chewing-gum. Une fois l'emballage ouvert, on constate que le produit a effectivement une forme peu commune. La majeure partie de la matière est concentrée à la périphérie du cercle, le centre ne formant qu'un voile fin, mais cependant solide.

L'odeur qui se dégage de ce chewing-gum est très forte, ça sent le bubble gum à plein nez. Il semble donc que le produit soit à la hauteur de la difficulté à le sortir de son emballage. Étonnamment, il est visqueux et donc difficile à attraper, là où nous sommes habitués à des chewing-gums secs ou ayant au moins une couche solide.

Une fois en bouche, c'est une terrible désillusion ! Ce produit n'a aucun goût, et ce dès le début. Je n'en avais jamais mangé d'aussi insipide... Par ailleurs, il oppose une grande résistance à la mastication. Malgré la pression de mes mâchoires, la partie épaisse du contour reprenait toujours sa forme d'origine. On a de fait plus l'impression de mâcher une balle anti-stress qu'un chewing-gum.

Post-mastication

Bon point cependant, il mérite son appellation de bubble gum : contrairement à la périphérie, le centre est plus malléable, et se prête bien à la formation de bulle. Sa solidité permet en effet de faire des bulles de grande taille sans éclater. Il est malgré tout regrettable que ce produit laisse les lèvres visqueuses et grasses après avoir fait une bulle. Il n'est définitivement pas exempt de défauts.

Cela dit, à défaut d'être un chewing-gum crédible, on pourra noter qu'utilisé en tant que préservatif, ce produit s'en sort admirablement bien.

 

Verdict :

Kephy

 ★½☆☆☆ 

L'originalité de ce produit aurait pu lui permettre d'obtenir une très bonne note, et son odeur joue aussi en sa faveur. Cependant, on est en droit d'attendre d'un chewing-gum qu'il ait du goût et qu'il soit agréable à mâcher, ce qui n'est vraiment pas le cas ici. Ce sera donc un demi jambon de bronze pour un produit qui se paye le luxe d'être en plus nettement plus cher à l'unité que la concurrence.

Giraf

 ★☆☆☆☆ 

Je tiens tout d'abord à préciser que nous avons testé chacun de notre côté et non ensemble, contrairement à ce que laisse sous-entendre Kephy. Contrairement à lui, moi je suis doué et l'ouverture ne m'a pas posé de problème. La vue de la couleur jaunâtre a vraiment de quoi repousser mais l'odeur de bubble-gum vraiment sympathique compense. Ce produit laisse les doigts et les lèvres étonnamment grasses. Il est dur à mâcher et n'a pas de goût. Un piètre chewing-gum donc, même s'il est vrai qu'il est formidable pour faire des bulles solides, qui sont étrangement toujours de la même forme un peu allongée. A défaut de pouvoir tester ses autres aptitudes, sauf si une testeuse est intéressée, je lui met un simple jambon.

 

PS : trouvable sur CondomChoise, 0£35 l'unité.

FacebookTwitterGoogle+Email

Pour un article lu, trois offerts :

16 réponses à “Bubble gum pour adultes consentants”

  • Erika:

    Lool! Et qu’en est-il des bulles? Faciles a faire? J’aurais donné cher pour vous voir faire des bulles… 😉

  • Les bulles sont vraiment faciles à faire et elles n’explosent pas. Un très bon choix pour les « bulleurs ». 😉

  • J’aime ce dévouement :).

  • Il faut bien justifier notre titre d’aventuriers du goût 😉

  • +1 Christopher, ils sont vraiment cinglés ces mecs 😀

  • Eleys:

    Je suis ravie de tomber sur deux amoureux de l’étrange ! Je voyage beaucoup, et donc je mange pas mal de trucs zarbis, mais surtout, c’est un peu mon rêve de pouvoir acheter tous ces trucs mystérieux juste parce que l’emballage est marrant ou parce que ça a l’air dégueu… Car en dehors de mes voyages, mon menu c’est plutôt resto U qu’autre chose. Mais ça vaut quand même bien la palme du pas-appétissant…

    Je hais les insectes donc j’en mange pas, mais vous voudrez bien m’embaucher comme envoyé spécial la prochaine fois que je pars en voyage 😀 ? En plus je vois que vous avez un faible pour l’asie, qui est mon terrain de chasse favori… Et puis je me débrouille en japonais et en chinois, alors la prochaine fois que vous n’arrivez pas trop à traduire les promesses publicitaires d’un emballage, envoyez moi un mail !

  • Voilà un commentaire qui fait plaisir 😉 Apparemment on a les mêmes délires, c’est bien de voir qu’il y a des gens qui aiment expérimenter !

    On aime beaucoup nous aussi acheter des choses juste parce que l’emballage est marrant, mais nos ressources n’étant pas illimitées, on est quand même forcés de faire des choix de temps en temps ^^

    N’hésites pas à nous parler de tes aventures culinaires à l’autre bout de monde, ça ne peut être qu’instructif. Tu peux mêmes rapporter des horreurs à nous faire goûter si tu fais escale à Paris 😉
    Pour ce qui est du job d’envoyé spécial, ça pourra effectivement s’arranger si tu trouves des perles à nous présenter, on en reparlera le moment venu 🙂

    Et merci pour ta proposition de traductrice, mon japonais étant vraiment rudimentaire, nous ne manquerons pas de penser à toi si l’occasion se présente 😉

  • Pour le fait que beaucoup de nos tests sont sur des produits asiatiques c’est simplement qu’on trouve facilement sur Paris ce genre de produits. Entre Tang Frères qui propose des produits de Chine, de Thaïlande, .., les épiceries/supermarchés coréens et japonnais il y a de quoi faire.

  • Eleys:

    « Apparemment on a les mêmes délires »

    Entre nous, le piment c’est pas du tout mon truc, mais les chewing gums Big Red si ! D’ailleurs je crois avoir lu l’un de vous deux se plaindre qu’ils ne soient pas sans sucre. Le vrai sucre y a que ça de vrai (hum) ! Aujourd’hui en France, il est impossible de trouver un chewing gum au vrai sucre, c’est la triste raison pour laquelle je ne mange plus de chewing gums… Mais ne me jetez pas de cailloux, j’aime la viande séchée, les crevettes séchées (OK, on est pas censés les manger telles quelles mais moi ça me va), j’ai testé (involontairement) la boisson au collagène, mais aussi la méduse crue au vinaigre, les lamelles de tronc de bananier en soupe, le bubble tea vietnamien, les « brioches cristal » (farcies de gras de porc confit dans du sucre… tout un programme), les morceaux de cartilage de poulet frit, les feuilles vertes bouillies qui larguent un jus violet électique dans l’assiette, les pois verts au wasabi etc etc, mais aussi toutes sortes de trucs mystérieux dont je ne connais toujours pas la nature et de bonbons/gâteaux/choses dans des emballages flashy…
    Et je précise, quand c’est pas du acheté-en-magasin-en-France ça change tout !

    Voilà pour mon CV, et même si cette année je ne voyagerai probablement pas beaucoup, je serai bientôt au Japon et en Chine si tout se passe bien… Donc je pourrais bien avoir de quoi écrire si ça vous tente 😀
    Pour ramener des trucs à Paris ça va difficilement être possible, mais je pourrais poster des colis depuis le Japon ou la Chine, ce que je fais habituellement.

    J’ai d’ailleurs sous la main des « bonbecs » vietnamiens au soja, à la texture poudreuse, et une petite lettre max qui n’a jamais pu me servir et que la poste ne rembourse pas. Si vous avez une adresse où recevoir cet échantillon 😉

    Longue vie à votre site, qu’il porte la bonne parole aux quatre coins du web !

  • Je t’ai répondu par mail, mais oublié une petite chose ^^

    Nous espérons effectivement une longue vie de notre blog, et celle-ci dépendra un peu de notre audience. C’est tout de même plus motivant d’écrire quand on sait qu’on est lu et apprécié par pas mal de gens un peu partout que juste par nos amis et collègues de bureau 😉

    N’hésite donc pas à prêcher la bonne parole dans ton entourage ^^

  • Barbara:

    Je suis tombée sur votre site il y a une quinzaine de jours et j’ai dévoré tous les articles.
    C’est génial ce que vous faites.
    J’adore tester des trucs bizarres également, et ayant une amie qui ^part bientot au japon, je vais lui demander de ramener plein de choses, je vous en reparlerai !
    Mais la, j’ai été surprise de la forme post-mastication..
    Donc je vais sur le site.
    Et la… Ce n’est pas un chewing-gum, c’est un préservatif en latex au GOUT chewing gum, pour plus de plaisir lors du sexe oral, c’est bien marqué noir sur blanc !! (en anglais, c’est sur, mais bon..) EXS est une marque de préservatif, et ceci en étant un, normal qu’il ne se déforme pas !
    enfin voila, autant précisé, puisque ce n’est pas un produit alimentaire.
    Domage, j’aurai aimé testé si ça en avait été un !

    • Rassure-toi, tu n’es pas la seule à t’être faite avoir ! La rédaction de l’article était intentionnellement ambigüe, mais oui, il s’agit bien d’un préservatif, ne t’en fais pas pour moi, je le savais avant de le mastiquer :p

  • Barbara:

    About Bubblegum Condoms:
    • Reliable protection with a bubblegum flavour
    • Shaped to provide a better fit
    • Made with natural rubber latex
    • Teat ended and includes a non-spermicidal lubricant
    • Circular foil packaging
    ça vient du site.. et c’est plus qu’explicite !

  • Barbara:

    bien eu la réponse ! mince, pourtant je suis plus blonde depuis 15 jours…. ;-D

    • Effectivement on était bien au courant de ce que l’on testait ne t’inquiète pas (29 mars c’est proche d’un jour célèbre :p), même si je suis blond et depuis plus de 15 jours 😀

      En tout cas c’est toujours sympa de voir des gens aimer ce que l’on fait 🙂

Laisser un commentaire

Catégories
Au hasard
Archives
  • 2018 (17)
  • 2017 (26)
  • 2016 (36)
  • 2015 (37)
  • 2014 (58)
  • 2013 (73)
  • 2012 (81)
  • 2011 (129)
Publicité