Des éléphants et des verres à bière – Concours

Le chocolat c'est bien, mais la bière c'est mieux ; et en la matière rien ne sublime plus le goût d'une bière que le verre savamment étudié pour faire ressortir tous ses arômes. Nous sommes plus contenu que contenant mais dans le cas de la bière, le contenant à son importance : droit, évasé ou ballon, chaque forme de verre influe sur le goût. Pour compléter votre collection de verre à bière, il y a différentes boutiques sur le net dont Verre à bière, ouvert par un passionné originaire des Ardennes, département à longue tradition brassicole. Cette boutique est assez récente mais très prometteuse avec des prix bas et un choix honnête (par exemple le verre Chimay), elle est aussi associée à un blog. Malheureusement tous les verres sont livrés vides. Vous pouvez néanmoins les remplir vous même, d'ailleurs ils ne fuient pas. Mais attention ! Ne mettez pas n'importe quoi dedans, la légende raconte qu'ils se désintègrent si on y verse du jus de pomme. Nous sommes heureux de vous proposez un concours en partenariat avec verre-a-biere.fr pour faire gagner à l'un d'entre vous 1 verre (vide) de Delirium Tremens, pas la conséquence neurologique liée au syndrome de sevrage d'alcool mais la fameuse bière belge de la brasserie Huyghe. Ce verre de contenance 33cL est joliment décoré d'éléphants roses. Certes moins classe que des girafes, mais je ne sais pas pourquoi cet animal à les faveurs de Kephy.

Agitation, fièvre, tremblements, onirisme et trouble de la conscience

Agitation, fièvre, tremblements, onirisme et trouble de la conscience

Pour participer, rien de plus simple, remplissez le formulaire ci-dessous, un tirage au sort sera effectué parmi tous les participants pour déterminer le gagnant. Le concours prendra fin le mardi 12 novembre à minuit. Afin d'être parfaitement transparent, le tirage au sort sera effectué sur le site random.org, et présenté ici-même.

Multipliez vos chances de gagner en étant fan de Eat'n Waf ou en partageant la news sur Facebook, ou avec un RT sur Twitter, ou encore en partageant l'info sur votre blog/site. Il suffit alors de nous envoyer par mail ou mettre dans le champ commentaire du formulaire, votre nom sur Facebook, l'adresse du tweet ou du blog, ou une capture d'écran du partage sur votre mur Facebook. Plus il y a de participants, plus nous serons en mesure de proposer de nouveaux concours dans le futur !
Les données fournies sont strictement confidentielles et ne seront ni vendues, ni transmises à des sociétés, ni utilisées à d'autres fins que l'expédition du lot pour le gagnant. Par ailleurs, seuls le prénom et la première lettre du nom du gagnant seront diffusés lors de la publication du résultat du concours.

Concours terminé.

 

PS :  L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

FacebookTwitterGoogle+Email

Pour un article lu, trois offerts :

2 réponses à “Des éléphants et des verres à bière – Concours”

Laisser un commentaire

Catégories
Archives
  • 2018 (17)
  • 2017 (26)
  • 2016 (36)
  • 2015 (37)
  • 2014 (58)
  • 2013 (73)
  • 2012 (81)
  • 2011 (129)
Publicité